Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

SETIF - Le palmarès de l’Entente sportive de Sétif (Ligue 1 de football), constitue une source de motivation pour poursuivre le parcours avec la même détermination, en vue d’assurer une présence sur le podium lors de l’exercice 2016-2017, affirme, le premier vice-président du club phare des Hauts-plateaux, Hacene Snousaoui.

En effet, les "Noir et Blanc" ont dominé durant une dizaine d’années le football national, et ambitionnent de poursuivre sur la même dynamique lors de la prochaine saison footballistique 2016-2017, même si, "demeurer au sommet est plus difficile que d’y parvenir", souligne à l’APS M. Snousaoui.

Le vice-président de l’"Aigle noir" affirme que la préparation du club en prévision du championnat s’est déroulée dans les meilleures conditions."Nous nous sommes bien préparés pour la saison prochaine. Nous avons effectué une charge de travail importante et très réussie pendant près de trois mois", a-t-il souligné.

L’ESS a effectué un stage à Sétif et deux autres en Tunisie, au cours desquels l’équipe a livré sept (7) matches amicaux de préparation, précise le même dirigeant.

Les responsables de la formation d'"Ain El-Fouara" ont constitué l'effectif qui défendra les couleurs du club durant l'exercice 2016-2017, étoffé récemment de deux nouvelles recrues, en l’occurrence Hamza Boulemdais (CS Constantine) et Rachid Nadji (USM Alger), pour dissiper le souci majeur du coach Amrani Abdelkader, qui est l’absence d’un attaquant de pointe.

Par ailleurs, le vice-président de l’ESS qui se déplacera samedi chez le club voisin du CS Constantine pour la première journée de la Ligue 1, est optimiste, rassurant quant à un début positif de sa formation qui devrait lui permettre de réaliser la percée souhaitée durant la saison.

Il a souhaité aussi que cette rencontre d’ouverture soit dominée par le fair-play entre les joueurs et les supporters.

Effectif de l’ESS 2016/2017:

-Gardiens : Sofiane Khedairia, Kheiri Barki, Omar Saadoune.

-Défenseurs : Khoutir Ziti, Miloud Rebaia, Fares Hachi, Sid-Ali Lamri, Riad

Keniche, Sofiane Bouchare, Abdelkader Badrane, Said Arroussi.

-Milieux : Tam Baigh, Ibrahim Amada, Hamza Aït-Ouamar, Akram Djahnit, Issam

Baaouz.

-Attaquants : Abdelmoumene Djabou, Abdellah Douadji, Zakaria Hadouche, Islam

Bekir (espoir), Rachid Nadji, Hamza Boulemdais, Abdelhakim Amokrane.

-Entraîneur : Abdelkader Amrani.

APS